Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Kilos perdus, mise au point de Bielsa… Mandanda hausse le ton et vise des journalistes !

Steve Mandanda, OM

Le 10 octobre dernier, L’Equipe consacrait un article sur les coulisses du retour en forme de Steve Mandanda. Le gardien olympien a tenu à rectifier les choses en conférence de presse.

« Au début, la relation entre l'entraîné et l'entraîneur n'a pas toujours été fluide, le premier rechignant parfois à l'effort. Contrarié, Cassard en a référé à Bielsa qui, à l'occasion d'une petite conversation avec son capitaine, lui a rappelé que la concurrence existait à tous les postes ». En plus de ce constat, L’Equipe avait insisté sur la perte de six kilos. Une histoire de poids qui irrite Steve Mandanda

LA MISE AU POINT DE MANDANDA !

« C’est parti de pas mal de choses, notamment de certains qui ont raconté pas mal d’histoires. J’ai maigri oui, et après ? Ça ne fait rien d’extraordinaire. Quand on dit que je ne veux pas forcément travailler, que Cassard va voir le coach et que le coach me convoque, c’est faux. Steph’ Cassard, je m’entends très bien avec lui, il m’a accompagné dans mon travail, comme il n’a pas eu à se plaindre, le coach ne m’a rien dit concernant ça. Tout n’était pas vrai dans l’article de Damien Degorre et Baptiste Chaumier (deux journalistes à L’Equipe, ndlr) » a affirmé le portier de l’OM et des Bleus.

« VOUS ME SAOULEZ AVEC MON POIDS »

Relancé sur l’influence de cette perte de poids sur ses performances, Steve Mandanda a voulu en finir avec le sujet : « Vous me saoulez avec mon poids ! C’est vrai que je suis mieux mais le poids je l’avais perdu avant Bastia et j’ai fait un mauvais match à Bastia. »

Articles liés