Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Rudi Garcia, sieste… Amavi raconte sa convocation chez les Bleus !

Alors qu’il s’impose peu à peu à l’OM, Jordan Amavi a rejoint Clairefontaine cette semaine pour pallier la blessure de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche a livré les dessous de cette convocation.

Prêté par Aston Villa du côté de l’OM depuis cet été, Jordan Amavi est en pleine montée en puissance depuis plusieurs semaines. Le latéral gauche phocéen, qui semble avoir pris le dessus sur Patrice Evra aux yeux de Rudi Garcia, a été appelé en renfort mercredi en équipe de France suite au forfait de Layvin Kurzawa. Interrogé sur le site officiel de la FFF, le latéral gauche de l’OM s’est confié sur cette convocation assez inattendue.

« J’allais faire la sieste… »

« Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. J’étais au centre d’entraînement, comme on avait deux entraînements. On venait de finir le premier, du matin. J’allais faire la sieste et le coach est venu toquer à ma chambre en me disant « t’as l’avion, tu vas en équipe de France ». Bon bah, j’ai pris mes affaires, je suis parti, je suis rentré chez moi et je suis allé à l’aéroport », explique Jordan Amavi.

Articles liés