Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Remontada, Barcelone… Puma chambre le PSG !

Alors que Puma devait devenir le prochain équipementier de l’OM à partir de 2018, la marque prend déjà ses marques au sein de la citée phocéenne en chambrant ouvertement le PSG !

Récemment interrogé dans le Canal Football Club sur l’identité du futur équipementier de l’OM à partir de la saison 2018-2019, qui devrait être Puma, Jacques-Henri Eyraud faisait état d’un contrat record pour le club : « Ce ne sera plus Adidas, c'est une décision importante [...] Ce sera un contrat historique pour l'OM, on veut quelqu'un qui pouvait nous accompagner sur la durée avec la même ambition. On va investir beaucoup, on souhaite des partenaires qui croient en notre projet, même dans les premiers mois, je crois qu'on l'a obtenu », expliquait le président de l’OM. Et visiblement, Puma n’a pas perdu de temps pour se mettre à l’ambiance marseillaise…

« Ici, pas de remontada »

Alors que la marque s’affiche déjà dans les rues de la citée phocéenne avec des phrases en l’honneur de l’OM, l’une d’entre elles fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis quelques heures : « Ici, pas de remontada ». Un petit message qui fait bien sûr référence à la récente déconvenue du PSG en 8e de finale retour à Barcelone.

Articles liés