Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Rami apporte une nouvelle précision sur l’histoire de l’extincteur !

Alors que son anecdote sur l’extincteur dévoilée après la Coupe du monde a rapidement fait le tour de la France, Adil Rami a apporté quelques précisions sur la réaction de Didier Deschamps à cet épisode.

« Je suis parti en courant, j'ai dégoupillé l'extincteur et quand ils sont rentrés, ghostbuster. Sincèrement, j'ai eu peur, car quand j'ai vu l'ampleur de cette bêtise, je me suis dit : ''je vais me faire virer''. Au début, il y avait de la fumée partout dans le couloir », lâchait dernièrement Adil Rami sur TF1, déclenchant un véritable buzz avec cette anecdote sur les coulisses de l’équipe de France en Russie. Interrogé jeudi dans les colonnes de L’Equipe, le défenseur central de l’OM a apporté une petite précision sur la réaction de Didier Deschamps.

« J’avais une boule au ventre »

 « On était assis dehors. Le coach était au téléphone en pyjama. Il est venu vers nous. Je me suis dit que j’allais en prendre plein la gueule. Et, d’un coup, il a fait demi-tour. Le lendemain matin, il me croise et me dit : "Oh le pompier, ça va '" ça m’a soulagé car j’avais une boule au ventre, quand même. J’ai aimé cette attitude », explique Adil Rami.

Articles liés