Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand une compagnie aérienne transfert le vestiaire de l’OM dans un aéroport !

Stade Vélodrome

L’OM a conclu en 2013 un partenariat avec la compagnie aérienne Turkish Airlines, avec la ferme idée de transférer le vestiaire marseillais dans l’aéroport de la ville.

Les dirigeants de l’OM peuvent compter depuis août 2013 sur un partenariat financier avec la compagnie aérienne Turkish Airlines. Les Turcs ont ouvert à l’occasion une ligne entre Istanbul et Marseille, et les dirigeants de la firme turque ont décidé de faire les choses en grand dans l’aéroport de la ville.

LE VESTIAIRE DE L’OM TRANSFÉRÉ DANS UN… AÉROPORT !

Avec ce partenariat signé en août 2013, la compagnie aérienne est tout simplement devenue le transporteur officiel des joueurs de l’OM. Mais les dirigeants de la Turkish Airlines ont décidé de transférer une partie du vestiaire olympien dans l’aéroport de Marseille-Provence. Depuis lundi et jusqu’à ce samedi, les différents fans olympiens pourront calculer leur fréquence cardiaque face à des images retraçant les plus belles heures de l’OM avec la clé plusieurs cadeaux aux couleurs du club.

DEUX VOITURETTES DE GOLF POUR BIELSA

Vendredi, en marge d’une conférence de presse de l’horloger Rodania, sponsor du club marseillais qui a participé au financement de ces « deux voiturettes de golf équipées de plusieurs écrans dernier cri », Le Phocéen a posté deux clichés des nouveaux joujoux de Marcelo Bielsa. « Seuls quelques clubs de football américain ont été aussi loin dans la recherche et le développement », avait annoncé Le Parisien le mois dernier. Franck Passi assure que la voiturette a été imaginée par Marcelo Bielsa !

Articles liés