Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand un célèbre rappeur américain s’affiche avec un maillot de l’OM !

SI le PSG a présenté Angel Di Maria jeudi, une star américaine s’est distingué en posant avec le maillot de l’OM.

Invité de marque à la Via Notte, une célèbre discothèque basée à Porto-Vecchio, cette semaine, le rappeur américain Snoop Dogg s’est distingué en portant le maillot domicile de l’OM, floqué à son nom et avec le numéro 10. Alors que des clichés de la soirée ont filtré sur les réseaux sociaux, la star internationale s’est également affichée sur son compte Instagram.

PAS UN SUPPORTER DE L’OM…

Malgré le message de l’OM sur Twitter, Snoop Dogg n’est pas un supporter du club phocéen. Le rappeur a en effet l’habitude de porter les maillots des équipes de « soccer » lors de ses représentations. Dans le passé, l’Américain avait en effet enfilé le maillot du PSG, de Manchester United, du Real Madrid ou encore de l’Ajax Amsterdam.

« JE M’INTÉRESSE PAS MAL AU FOOTBALL »

« Je m'intéresse pas mal au football. C'est vrai que les stars du hip hop ont l'habitude d'investir dans le sport, mais c'est une nouveauté d'investir dans les équipes de football. Je ne sais pas exactement combien je pourrais investir, mais un pourcentage assez élevé pour faire entendre ma voix », avait laissé entendre Snoop Dogg en 2012 au sujet d’un éventuel investissement au Celtic Glasgow.

Articles liés