Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Rudi Garcia revient sur le passage d’Emmanuel Macron !

Alors qu'Emmanuel Macron est passé par la Commanderie, Rudi Garcia admet que le président de la République dispose d'une belle technique. 

Si les joueurs de l’Olympique de Marseille étaient à l’entraînement mardi, les protégés de Rudi Garcia ont eu l’heureuse surprise de voir Emmanuel Macron débarquer à la Commanderie. Le président de la République n’a pas hésité à chausser les crampons afin de partager un moment privilégié avec les Phocéens. Dans des propos rapportés par La Provence, le technicien olympien revient ouvertement sur le passage du Chef de l'Etat

« Le président est assez technique, et surtout sportif »

« C'est un moment un peu inhabituel. On a vu arriver cinq véhicules, et le président de la République est allé discuter avec notre président, Jacques-Henri Eyraud. Ils sont venus sur le terrain, nous étions en fin d'entraînement, avec des ateliers sur les deux terrains et des joueurs dispersés. J'ai rassemblé tout le monde, il a salué le staff et les joueurs. D'ailleurs, on voit qu'il les connaît bien ! Et après, forcément, on a touché le ballon ensemble... Ils étaient contents de jouer ! Le président est assez technique, et surtout sportif. C'était vraiment sympa, il est accessible et naturel. Il a passé deux bonnes heures avec nous, c'est assez exceptionnel. Tout le monde était ravi ! », assure Rudi Garcia.

Articles liés