Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Michel présente ses excuses aux journalistes…

Alors que Michel s’était agacé lors de sa précédente conférence de presse en s’accrochant légèrement avec un journaliste après les débordements contre l’OL, l’entraîneur de l’OM a fait son mea culpa ce vendredi.

« Je préfère parler de football, ce que j’avais à dire sur ces débordements, je l’ai dit dimanche (…) Valbuena ? Je le disais sur un ton de blague. Je n’ai pas aimé cette question », lâchait Michel mardi dernier, en s’agaçant des questions d’un journaliste sur la rencontre précédente entre l’OM et l’OL qui avaient été marquée par des actes violents de la part du public. Ce vendredi, l’entraîneur de l’OM a tenu à tirer un trait sur cette histoire.

« Je voudrais m’excuser… »

Michel a débuté sa conférence de presse par le message suivant : « Avant de commencer la conférence de presse, je voudrais m'excuser auprès de vous, les journalistes, si quelqu'un a mal pris ce que j'ai dit la dernière fois, je préfère qu'on soit dans un climat apaisé ! », a lancé l’entraîneur de l’OM.

Bielsa pointé du doigt

Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, Michel a récemment pointé du doigt le comportement de Marcelo Bielsa au moment de sa démission de l’OM : « C’est un grand club. C’est juste que les circonstances ont été très spéciales pour cette équipe. Il n’est pas commun qu’un entraîneur quitte le club au bout d’une seule rencontre, il n’est pas commun qu’un entraîneur ne soit pas présent pendant deux semaines de la préparation physique, le club a dû vendre la plupart de ses meilleurs joueurs pour équilibrer son budget… ».

Articles liés