Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Michel est comparé à George Clooney !

À l’opposé de Marcelo Bielsa dans le style, Michel a été évoqué par un relookeur professionnel dans les colonnes de L’Equipe.

Fini le survêtement de l’OM. En succédant à Marcelo Bielsa, Michel a apporté sa touche de style sur le bord du terrain. Dans les colonnes de L’Equipe, Sylvain Gouédard, coach en image et fondateur du Label SG, a livré son regard sur l’entraîneur phocéen.

DES CONSEILS POUR MICHEL

« Il est déjà beau, mais si on le met ente mes mains, il deviendra une bombe (…) Le bleu qu'il porte (contre Troyes), c'est pour aller à un mariage. Ce look est trop monobloc (…) Il peut garder la chemise blanche mais il pourrait aussi adopter quelques motifs. Cela lui donnerait de l'allure. Je le vois bien avec un pantalon chino, une chemise blanche, un coupe-vent et une paire de Richelieu aux pieds. Il faut qu'il porte plus de jeans, de jolis blazers, une belle chemise à petites fleurs », détaille ce relookeur professionnel.

« TRÈS CHIC »

« C'est un bel homme, charismatique. Les couleurs comme le bleu, le rouge, le jaune, le marron et le vert lui vont bien. Je vois quelqu'un de déterminé, qui va au bout des choses. La coupe de cheveux ? C'est très bien. Pas plus court car il perdrait ce côté séduisant, méditerranéen. J'aime beaucoup son poivre et sel, très chic, qui lui donne un air de George Clooney. »

Articles liés