Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Quand Eyraud ironise sur la l’histoire de la tisane !

Il y a quelques semaines, Jacques-Henri Eyraud conseillait aux supporters de l’OM de prendre de la tisane en attendant la fin du mercato. Ce dernier est donc revenu sur cet épisode.

Le 27 juin dernier, à l’occasion de la présentation de Valère Germain, Jacques-Henri Eyraud, visiblement agacé de l’impatience des supporters phocéens pour le recrutement, avait conseillé à tout le monde de prendre de la tisane. Une réplique qui n’a pas fait rire les fans de l’OM présent au Vélodrome à l’occasion de la victoire contre Domzale (3-0) jeudi soir puisqu’ils ont déployé une banderole annonçant : « Fini la tisane, on met la pression. » En zone mixte, le président de l’OM est donc revenu sur cet épisode.

« Vous savez, l'histoire de la tisane, ce n'était pas calculé »

« C'était quoi la banderole ? («Fini la tisane, on met la pression») Ils aiment la bière alors (sourire) ! Je ne sais pas. Vous savez, l'histoire de la tisane, ce n'était pas calculé. C'était une touche d'humour. J'ai l'impression que, parfois, l'humour est mal interprété. Ça va me faire réfléchir à cet épisode, je crois qu'il y a plus important que ça. Les supporters ont montré à quel point ils étaient derrière cette équipe, il y avait quand même 48.000 personnes ce (jeudi) soir. Je les remercie. Cette saison qui démarre est pleine de promesses », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.