Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : L’étonnante anecdote de Michy Batshuayi et ses « protège-tibias fétiches » !

Après la victoire de l’OM lors d’un match amical à Sousse, Michy Batshuayi a fait une drôle de confidence sur ses protège-tibias.

Vainqueur 5 buts à 1 lors d’un match amical à Sousse, en Tunisie, contre l’Étoile du Sahel, l’Olympique de Marseille a retrouvé le sourire après un été compliqué sur le mercato. Mais surtout l’OM a pu profiter du retour de Michy Batshuayi auteur d’un doublé lors de cette rencontre.

BATSHUAYI ET SES « PROTÈGES FÉTICHES »

Une réussite peut-être due à ses protège-tibias. En effet, sur Twitter, le compte officiel de l’Olympique de Marseille a posté une photo sur laquelle on distingue difficilement les protège-tibias de l’attaquant belge, sur qui a intrigué un internaute : « Ils sont où tes protèges ? » Une requête qui a amusé Michy Batshuayi : « mdr c'est mes protèges fétiches je les ai depuis que j'ai 12 ans ils sont tout petits », a-t-il répondu sur Twitter. Une drôle d’anecdote dont il est un habitué sur le réseau social.

« NOUS SERONS L’UN DES MEILLEURS CLUBS EN LIGUE EUROPA »

Des protège-tibias porte-bonheur qui permettent à Michy Batshuayi de nourrir de belles ambitions pour la saison à venir comme il l’avait expliqué il y a plusieurs jours : « Je ne sais pas comment le coach va vouloir aborder cette coupe, mais c’est une très grande compétition européenne. Je pense qu’on a les capacités pour aller loin. Nous sommes l’OM. Nous serons l’un des meilleurs clubs de la Ligue Europa. A nous de bien gérer les 4 compétitions dans lesquelles nous serons engagés ».

Articles liés