Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Ces nouvelles révélations incroyables sur l'affaire des crampons !

L’OM a battu Braga ce jeudi en Ligue Europa (1-0). Un succès qui relance l’OM dans la course à la qualification. Mais la journée de jeudi a été agitée à Marseille.

Surprise jeudi matin à Marseille. L’intendant du club portugais de Braga aurait constaté le vol, dans un vestiaire du stade Vélodrome « d’une vingtaine de paires de crampons ainsi que des maillots et divers objets », selon La Provence. Or, aucune porte n’aurait été fracturée. Furieux, le FC Braga aurait tenté de faire reporter le match. En vain.

L’OM aurait acheté 46 paires de chaussures !

L’OM, qui dans une premier temps aurait proposé de mettre à disposition du club portugais un jet privé pour aller chercher de nouveaux crampons au Portugal, aurait finalement, d’après Mediafootmarseille, acheté des chaussures aux Portugais. « Pas moins de 46 paires de chaussures ont ainsi été achetées entre 14h30 et 17h, deadline fixée par les Portugais aujourd'hui (jeudi) pour recevoir les nouveaux crampons », assure le média.

20 paires de chaussures retrouvées dans l’hôtel de Braga ?

Ce vendredi, L’Equipe ajoute qu’après intervention de la police à l’hôtel de Braga « plus de vingt paires de chaussures ont été retrouvées dans un local technique de l’établissement ». « Elles appartenaient au staff, selon la version du club portugais », ajoute le quotidien sportif. « Je croyais avoir tout vu dans le football, mais cela a perturbé notre préparation », a lâché l’entraîneur de Braga, Paulo Fonseca.

Articles liés