Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : L’incroyable réponse de Batshuayi à la provocation d’un supporter de l’OL sur Twitter

Alors que l’OM s’est fait éliminer en Ligue Europa, Michy Batshuayi s’est fait chambrer par un supporter de l’OL. Et sa réponse vaut le détour.

Le Paris Saint-Germain est désormais le seul club français en lice en coupe d’Europe. L’Olympique de Marseille et l’ASSE se sont en effet fait éliminer en seizième de finale de la Ligue Europa, respectivement contre l’Athletic Bilbao et le FC Bâle. Et l’élimination de l’OM a fait réagir sur Twitter, notamment les supporters de l’OL qui n’ont pourtant pas été plus brillants en Coupe d’Europe.

« Un FIFA ? Ok je prends La Gantoise »

Ainsi, un supporter de l’OL a pris à partie Michy Basthuayi en le chambrant après l’élimination de l’OM : « Salut, t'es chaud pour un Fifa ? Je peux me libérer tous les jeudis soir vu que t'es dispo maintenant mdr ». Une sortie à laquelle s’est empressé de répondre l’attaquant belge avec une belle répartie qui ne devrait pas faire rire les Gones : « Lol ok je prends La Gantoise peut être vous arriverez a les battre pour une fois comme ça. » Pour rappel, l’OL s’est fait éliminer au premier tour de la Ligue des Champions dans un groupe composé notamment de La Gantoise qui a terminé deuxième.

« L’équipe a livré une prestation magnifique »

« Cette double confrontation a été cruelle pour nous. À l’aller, nous avons perdu en raison d’une action individuelle d’Aduriz mais nous n’avions pas été inférieurs et nous l’avons vu aujourd’hui (jeudi). L’équipe a livré une prestation magnifique, nous avons été meilleurs dans toutes les zones du terrain. Mais quand on affronte en Europe une équipe de cette qualité, on a besoin de huit occasions pour marquer et eux d’une. Voilà pourquoi nous sommes éliminés », confiait d’ailleurs Michel après l’élimination.

Articles liés