Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Gignac, Ayew… Le rappeur Soprano affiche ses préférences !

André-Pierre Gignac - André Ayew, OM

Fan inconditionnel de l’OM et grande icône artistique de la ville de Marseille, le rappeur Soprano liste les joueurs qu’il préfère cette saison au sein de l’effectif phocéen. Et avoue ne pas avoir toujours été fan de Jérémy Morel…

Parmi les joueurs arrivant au bout de leur aventure avec l’OM, André-Pierre Gignac et André Ayew arrivent en tête de liste. Sous contrat jusqu’en juin prochain du côté du Vélodrome, les deux joueurs devraient partir librement… Et ainsi manquer au rappeur Soprano ! Interrogé par La Provence, l’artiste ne dissimule pas sa préférence pour ces deux éléments offensifs de l’OM.

« GIGNAC M’A ENFIN ÉTONNÉ »

« Un joueur en particulier que j’apprécie à l’OM ? J’adore André Ayew. Il m’impressionne depuis qu’il est à l’OM. Pour moi, c’est le meilleur joueur. Il mouille le maillot, il aime ce club ! Quand il n’est pas là, ça se sent tout de suite, comme en début d’année 2015. "Dédé" Gignac m’a aussi étonné », explique Soprano, avant d’évoquer le cas Jérémy Morel : « Enfin, j’avais un avis plutôt négatif sur Jérémy Morel. Mais je me suis ravisé, l’effet Bielsa y est pour beaucoup ! ».

« IL FAUDRA VOIR SI BIELSA RESTE »

Soprano fait ensuite le point sur Marcelo Bielsa et son avenir à l’OM : « Il a quelque chose, comme Raymond Goethals ou Éric Gerets. Il attire l’attention, les joueurs l’aiment. Après, il a aussi fait des choix sur les- quels je n’étais pas d’accord, surtout en fin de saison. Mais il assume la responsabilité des erreurs et le dit, j’aime bien ça. Il faudra voir s’il reste ou non, mais il a le potentiel pour emmener l’OM sur le podium ».

Articles liés