Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite - Eyraud : «Je décompresse en écoutant IAM»

Président de l’OM depuis le mois d’octobre, Eyraud a découvert la pression du monde du football. Et pour décompresser, il écoute… IAM.

« Je suis très fan d’IAM, d’Akhenaton, mon titre préféré c’est les Bad Boys de Marseille. Ici c’est Mars, surface rouge, la population panique, histoire tragique, atmosphère tendue, volcanique, linge pendu, murs salis, boss, trafic, tape au cœur de la zique automatique de ma clique. » À l’occasion d’une interview vidéo accordée à La Provence, Jacques-Henri Eyraud s’était lancée dans un improbable freestyle sur une chanson d’IAM. Et visiblement le président de l’OM voue une véritable passion au groupe de rap marseillais puisqu’il a affirmé qu’il décompressait grâce à ce groupe.

« Le foot est quelque chose de très prenant »

« En écoutant IAM. Le foot est quelque chose de très prenant. On a l’impression que les acteurs qui le font au quotidien n’ont que cet horizon, 24 heures sur 24. Si c’est le cas, j’ai de la peine pour eux. Chez certains observateurs, c’est assez caricatural. J’adore cette facette d’Andoni Zubizarreta. Avec lui, on peut parler d’opéra, de littérature... C’est formidable. En ce qui me concerne, ces quatre mois ont été très intenses et ne m’ont pas permis de beaucoup décompresser. Il va falloir que je trouve un équilibre, ça passera par la pratique du sport qui fait partie de moi. J’aime aussi beaucoup la musique, le livre, le papier. Prendre un bon livre est intéressant », confie Eyraud dans les colonnes de La Provence.

Articles liés