Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Crampons, vol... Quand Michy Batshuayi chambre Braga !

Mis au courant seulement à la fin du match, les joueurs de l’OM ont préféré prendre à la rigolade l’histoire du vol des crampons des joueurs du Braga.

C’est une affaire qui a fait beaucoup parler dans la journée de jeudi. À quelques heures de la rencontre entre l’OM et Braga, l’intendant du club portugais aurait constaté le vol de crampons, maillots et autres objets. Un épisode qui n’aurait forcément pas plu à Braga, qui aurait même tenté de faire reporter la rencontre. Du côté des joueurs de l’OM, on préfère relativiser la désormais « affaire des crampons ».

« C’est pour ça qu’ils étaient aussi nuls ' »

« Ils se sont fait voler leurs crampons ? Ah c’est donc pour ça qu’ils étaient aussi nuls ! (rires). Tant mieux alors, on va essayer de faire pareil à Nice ! », a tout d’abord plaisanté Michy Batshuayi. Dans la foulée, Benjamin Mendy lui a emboîté le pas. « Ils sont à Marseille, ça se passe comme ça ! Non je rigole. Je l’ai su qu’à la fin du match, on m’a juste expliqué qu’ils avaient perdu leurs crampons. Si je les ai volés ? Non non, je ne suis pas un voleur (rires) ! », a-t-il déclaré. Pas sûr que cela fasse rire du côté portugais…

Les chaussures retrouvées ?

Mais visiblement, le butin aurait été (en partie) retrouvé. En effet, comme le rapporte L’Équipe ce vendredi, « plus de vingt paires de chaussures ont été retrouvées dans un local technique de l’établissement, qui appartenaient au staff, selon la version du club portugais ».

Articles liés