Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : À la piscine avec ses nouveaux coéquipiers André-Pierre Gignac pense toujours à l’OM

Malgré les kilomètres qui le séparent de Marseille, André-Pierre Gignac n’oublie pas l’OM comme il l’a signifié sur Twitter.

À peine arrivé, déjà adoubé. André-Pierre Gignac avait fait parlé de lui en début de mercato en rejoignant contre toute attente le club mexicain des Tigres UANL. Et le moins que l’on puisse c’est que l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille est déjà bien intégré dans sa nouvelle équipe.

UN TWEET À LA PISCINE… POUR L’OM

Mais André-Pierre Gignac n’en oublie pas pour autant l’OM. L’international français pose en effet sur Twitter dans une piscine avec ses nouveaux coéquipiers en pleine préparation pour la reprise et notamment la demi-finale de la Copa Libertadores. Mais même à Cancun, Gignac pense toujours à Marseille comme il le dit lui-même : « Pensée à ma Team OM ». Pas sur néanmoins que ce message redonne le sourire aux supporters marseillais qui attendent toujours que le club phocéen lance dignement son mercato.

« L’OM ? MON RÊVE DE GOSSE »

« Merci l’Olympique de Marseille de m’avoir permis de réaliser mon rêve de gosse ! J’ai le sentiment du devoir accompli ! Ce club qui m’a apporté tant de fierté, de joie et d’émotions ! Pour les mêmes raisons, j’ai décidé de choisir une nouvelle destination qui me permettra au travers du club Tigres de poursuivre ma passion dans un grand pays de football, le Mexique et d’un club ambitieux dont la ferveur me portera vers de nouveaux succès », avait indiqué André-Pierre Gignac suite à son départ pour le Mexique.

Articles liés