Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Quand l’OM démonte Aulas sur son compte Twitter !

Vincent Labrune - Jean-Michel Aulas

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à décortiquer les relations entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune ce mercredi sur RMC, l’OM s’est accordé un droit de réponse pour le moins directe envers le patron de l’OL ! Explications.

« J’ai l’impression que l’ambiguïté du début de saison avec la direction, et Vincent en particulier, fait qu’il n’y a peut-être pas cette complicité à tous les échelons qui pourrait aider dans les moments difficiles. On a l’impression qu’ils n’ont pas le même projet. Mais je ne voudrais pas qu’on me reproche de parler des autres », lançait Jean-Michel Aulas ce mercredi sur les ondes de RMC. Une sortie médiatique visiblement peu appréciée par l’OM, comme en témoigne ce message diffusé sur le compte Twitter du club en début de soirée.

« PAS QUE SUR TWITTER QU’IL RACONTE N’IMPORTE QUOI »

« C’est officiel, il n’y a donc pas que sur Twitter que Jean-Michel Aulas raconte n’importe quoi. Sans ambiguïté », a lancé l’OM sur le réseau social, critiquant donc cette nouvelle sortie médiatique très remarquée du président de l’OL. Reste désormais à savoir si Jean-Michel Aulas répondra à son tour à cette attaque marseillaise…

« ON NOUS CACHE QUELQUE CHOSE »

Jean-Michel Aulas avait insinué un sérieux problème dans les rangs de l’OM ce mercredi sur RMC : « On ne sait pas tout ce qu’il se passe à Marseille, on nous cache un petit quelque chose qui fait que ça ne se passe pas aussi bien que pendant la première partie de saison ».

Articles liés