Accès direct au contenu

  1. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  2. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  3. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  4. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  5. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
Foot - OM

OM - Clash : Quand Aulas répond au tacle de Marcelo Bielsa sur Twitter !

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas s’est de nouveau exprimé comme il en a l’habitude. Cette fois, c’est Marcelo Bielsa qui est la cible du président de l’OL.

Présent hier en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait répondu aux avances de Jean-Michel Aulas concernant André-Pierre Gignac : « Dans ce sport, les meilleurs gagnent en fonction de leur jeu sur le terrain. Celui qui essaie de changer le cours d’un match avec des déclarations, ce n’est d’abord pas possible car nous ne sommes pas bêtes, cela contamine le jeu. Ce n’est pas une preuve d’intelligence, ça porte préjudice à notre sport. »

« MALICE OU DANGER ' »

Après cette sortie de Marcelo Bielsa, Jean-Michel Aulas a donc tenu à répondre à l’entraîneur de l’OM. Alors que l’Argentin avait indiqué n’avoir « jamais lu les opinions sur président de Lyon » celui-ci a ironisé sur cette déclaration sur son compte Twitter : « L'entraîneur de l'OM dit qu'il n'a pas lu mes opinions? Alors ses traducteurs ont dû interpréter mes constats: malice ou danger? ».

« CE N’EST PAS PERSONNEL »

Toujours en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait indiqué n’avoir rien contre le président de l’OL : « Ce n’est pas personnel, je ne l’ai jamais rencontré, je ne lis pas ses déclarations. Sous sa présidence, le club a gagné 7 titres d’affilée et ça force le respect, surtout en changeant les joueurs, mais en conservant la compétitivité. C’est remarquable. Mais croire qu’il peut influer sur les résultats en parlant, sans parler forcément de lui, doit être dénoncé par le milieu du foot. Je n’ai pas critiqué le président de l’OL, car je n’ai jamais lu quelconque déclaration de sa part. Je parle d’un comportement, mais pas d’une personnel ».

Articles liés