Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : La suite de l’épisode Bielsa/Thauvin…

Marcelo Bielsa et Florian Thauvin avec l'OM

Alors que l’OM caracole toujours en tête du Championnat de France de Ligue 1 et peut compter sur ses cadres, Florian Thauvin et Marcelo Bielsa auraient échangé des mots à la mi-temps d'OM-Metz.

Espérons pour les supporters de l’OM que cet épisode ne dure pas trop longtemps, car il pourrait mettre à mal la bonne atmosphère qui règne dans le vestiaire de l’OM. D’après les informations révélées par Canal+ qui diffusait la rencontre entre Marseille et Metz, Marcelo Bielsa aurait eu des mots durs à l’encontre de Florian Thauvin à la mi-temps du match.

« C’EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE, TOUJOURS SUR MOI »

Dans l’émission Les Spécialistes de la chaîne cryptée, l’épisode a été analysé et les esprits se seraient bel et bien échauffés. Au retour des vestiaires, Florian Thauvin a été filmé seul dans le tunnel, bien avant que ses coéquipiers ne le rejoignent, indiquant alors à Gignac venu le réconforter : « Cela tombe toujours sur moi, c’est toujours la même chose », faisant apparemment référence aux mots de Bielsa à son encontre durant la mi-temps du match.

LE CLASH À L’ORIGINE DE L’ÉGALISATION MESSINE ?

En tout cas, l’OM a encaissé un but dès le retour des vestiaires. Le site marseillais du Phocéen se pose tout simplement la question de savoir ce que le technicien de l’OM aurait dit à Thauvin. « A-t-il été exclu du vestiaire par son entraîneur ? Est-il parti après une remontrance qu'il n'a pas digérée ? » Ce qui est sûr, c’est que le vestiaire a probablement été perturbé par cet épisode qui n’a pas dû aider les esprits des joueurs de Marcelo Bielsa à rester serein. Mais que l’on ne s’y méprenne pas, Florian Thauvin reste l’un des joueurs les plus utilisés par Marcelo Bielsa.

Articles liés