Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Dimitri Payet se moque du PSG après l’élimination !

Le PSG s’est fait éliminer en 8e de finale de la Ligue des Champions par Manchester United mercredi soir. Une défaite dont s’est réjoui Dimitri Payet, le capitaine de l'OM... 

Ce mercredi, le Paris-Saint-Germain a connu une nouvelle désillusion en Ligue des Champions en étant éliminé dès les 8es de finale par Manchester United (3-1), malgré le résultat positif obtenu à Old Trafford. Une déroute inexplicable alors que le PSG avait les cartes en main pour passer les 8es pour la première fois depuis 2016. Mais le malheur des Parisiens a pourtant fait le bonheur de Dimitri Payet, le meneur de jeu de l’OM, qui s’est targué d’une publication moqueuse à l’encontre du PSG sur son compte Instagram.

Le chambrage de Payet sur l'élimination du PSG 

En effet, Dimitri Payet a réagi quelques minutes seulement après l’élimination du PSG. Le joueur de l’Olympique de Marseille a publié une photo de sa statue de King Kong aux couleurs de l’OM avec la mention : « A jamais les premiers », la célèbre devise des supporters phocéens. Une moquerie qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et qui fera plaisir aux fans olympiens.

 

Articles liés