Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce que Gignac a dit aux supporters après son deuxième but à Metz !

André-Pierre Gignac, OM

Double buteur vendredi soir contre Metz (2-0), André-Pierre Gignac a lancé un message fort aux supporters marseillais présents à Saint-Symphorien.

Après quatre défaites consécutives, dont celle de vendredi dernier contre Lorient (3-5), l’OM a retrouvé le chemin du succès contre Metz (2-0) grâce à un doublé d’André-Pierre Gignac. Les hommes de Marcelo Bielsa recollent dans la course à la Ligue des Champions et comme l'a rapporté Jour de Foot, l'émission de Canal+, l’attaquant olympien a lancé un message fort à ses propres supporters sur son deuxième but.

« JE NE LÂCHE PERSONNE MOI »

Après des derniers matches sans saveur pour les olympiens, l’OM a retrouvé le goût de la victoire vendredi soir sur la pelouse de Metz (2-0). André-Pierre Gignac, double buteur, n’a pas hésité à lancer un message fort à ses propres supporters. « Je ne lâche personne moi ! », a relayé Jour de Foot sur son compte Twitter.

« GIGNAC ? IL N’A PAS SUPPORTÉ LA CONCURRENCE DE BATSHUAYI »

« Gignac, au début, il faisait le chouchou de Bielsa, il allait lui taper dans la main, il en rajoutait dans l’affect. Mais il n’a pas supporté la concurrence de Batshuayi. Il n’a pas supporté que Bielsa ne semble plus en faire un titulaire indiscutable », a récemment déclaré Daniel Riolo sur les antennes de RMC.

Articles liés