Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur qui revient sur sa sortie au ski avec Doria…

Doria, OM

Prêté à Sao Paulo, Doria avait fait parler de lui en s’affichant au ski en compagnie du joueur de l’AS Monaco Wallace. Ce dernier est revenu sur cet épisode.

Devenu un membre important de l’AS Monaco, le Brésilien Wallace n’a pas connu le même parcours que Doria. Le joueur de l’OM n’a jamais eu sa chance sous la direction de Marcelo Bielsa et est retourné en prêt avec option d’achat au Brésil. En janvier dernier, le défenseur de l’OM s’était affiché au ski en compagnie de son compatriote, qui ne s’était pas retrouvé au cœur de la polémique…

« MONACO AVAIT BESOIN DE MOI »

« Je ne pense pas qu’il y ait eu un traitement différent; la différence, c’est que Monaco avait besoin de moi à cette période et que le club n’a pas pu me punir en ne me faisant pas jouer. Je ne savais pas que je n’avais pas le droit de faire d’autres sports, comme le ski. Je le sais maintenant et ça ne se reproduira pas », a avoué le défenseur brésilien à L'Equipe.

« DORIA REVIENDRA ET SERA TITULAIRE »

« C'est notre capitaine, un véritable leader, il prend toujours la parole dans le vestiaire. Je l'ai connu à Rio de Janeiro. On se parle parfois. J'étais triste de savoir qu'il n'a pas eu sa chance en France. C'est bizarre que Bielsa ne lui ait pas accordé la moindre opportunité. C'est un joueur de haut niveau très professionnel. Il reviendra à Marseille et sera titulaire de ce club », a récemment confié le Brésilien Wellington Silva.

Articles liés