Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur qui a osé s’asseoir sur la glacière de Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

À quelques jours du Classico face au PSG, l’ambiance est détendue du côté du centre d’entraînement de l’OM…

Dès son arrivée dans le Sud de la France, Marcelo Bielsa a entraîné de nombreux commentaires, que ce soit sur son passé, des anecdotes ou ses petites habitudes lors des matchs de son équipe. Inséparables, Marcelo et sa glacière ont fait le buzz et continuent de proposer des moments sympathiques.

ÇA RIGOLE À L’OM !

Après l’épisode du café posé sur la glacière en plein match, Marcelo Bielsa a cette fois-ci vu l’un de ses propres joueurs l’emprunter pendant quelques instants lors de l'entraînement du jour. Pris en flagrant délit par son entraîneur, Benjamin Mendy va plaisanter avec Marcelo Bielsa avant que les caméras du site officiel ne captent une accolade entre les deux hommes… Une belle image à quelques jours du Classico face au PSG.

« J’AI EU DES SANCTIONS »

Récemment interrogé sur son renouveau, Benjamin Mendy n’a pas caché ses erreurs du passé : « En un an à Marseille, tu apprends tant de choses. Mon hygiène de vie, le sommeil, des éléments comme ça, ont fait que je n'étais pas à mon meilleur niveau. On peut le dire, un petit peu, c'est vrai. Oui, un peu de suffisance. Je n'étais pas assez travailleur. Ce sont des choses que je regrette parce que c'est du temps perdu. Aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux. Après, pour les retards, j'ai eu des sanctions, normal, et voilà »

Articles liés