Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce coéquipier de Thauvin qui balance sur sa coupe de cheveux…

Florian Thauvin, OM

Depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille, tous les joueurs semblent s’épanouir et avoir repris goût au football, tous sauf un peut-être…

Tout va bien à l’Olympique de Marseille … ou presque. En effet, la plupart des membres de l’effectif s’épanouissent depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa, mais ce n’est pas le cas de tous. Benoît Cheyrou est l’un des rares à ne pas avoir bénéficié de l’arrivée de l’entraîneur argentin à la tête de club olympien. Il s’est d’ailleurs confié à Mouv’in.tv au sujet de ses coéquipiers et notamment Florian Thauvin.

« LE MALAISE SERA SES COUPES DE CHEVEUX »

Et l’ancien Lillois ne manque pas l’occasion de chambrer son jeune compatriote Florian Thauvin sur sa coupe de cheveux. « Le problème c’est que le malaise, ça va être les coupes de cheveux un peu plus classiques maintenant. Si tu n’as pas de crête ou de teinture, tu n’es pas dedans. C’est ça le malaise. »

« SANS CRÊTE TU N’ES PAS DEDANS »

Sur le ton de la plaisanterie, mais avec un soupçon de vérité, Benoît Cheyrou ne manque donc pas l’occasion d’envoyer un pic à son coéquipier. Il explique ainsi qu’avec Marcelo Bielsa, les règles sont plus strictes et que Florian Thauvin ne pourra plus se laisser aller au niveau capillaire, un sujet apparemment sensible pour l’ancien Bastiais. Si Benoît Cheyrou parle surement au second degré, le milieu de terrain olympien, qui n’entre plus dans les plans de Marcelo Bielsa, en a tout de même profité pour se lâcher un peu et balancer sur ses coéquipiers.

Articles liés