Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Café, glacière… Bielsa se fait piéger en plein match !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que l’OM s’est imposé pour la huitième fois d’affilée (2-0), Marcelo Bielsa a connu une petite mésaventure lors de la réception de Toulouse.

En s’imposant 2-0, l’OM a confirmé sa très bonne dynamique avec de nombreuses offensives en première mi-temps et une défense une nouvelle fois impériale. Sans doute satisfait du travail de ses hommes, Marcelo Bielsa a été surpris par un autre fait durant la rencontre…

QUAND BIELSA SE FAIT SURPRENDRE…

L’OM mène 2-0. 49ème minute. Marcelo Bielsa replace ses joueurs puis part s’installer sur sa glacière. En gardant son regard sur le jeu, l’entraîneur argentin recule et s'assoit. Le problème, c’est qu’un café, une autre de ses habitudes, avait été posé sur sa glacière. Surpris, le technicien se lève rapidement et se retourne vers son banc pour passer un savon sympathique à ses adjoints. Une scène qui restera comme l’une des images de cette saison.

« GÉNIAL CE COUP DE LA GLACIÈRE »

Récemment interrogé sur le phénomène Bielsa, Frédéric Thiriez s’était enflammé et avait évoqué la fameuse glacière : « C'est le talent et le génie à l'état pur. Certes, il a son petit caractère et ça ne doit pas être facile tous les jours. Mais j'aime les hommes de caractère, dans tous les domaines. La glacière ? C'est génial ce coup de la glacière, il est très fort ! Plus sérieusement, on est tous très contents de la bonne marche de l'OM. »

Articles liés