Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM - Bielsa : « Les 5 kilos en moins de Gignac ? Si c’était grâce à moi, je l’appliquerais à moi-même ! »

André-Pierre Gignac et Marcelo Bielsa, OM

Alors qu’André-Pierre Gignac paraît actuellement plus affûté que jamais, Marcelo Bielsa s’est exprimé sur la forme de son attaquant de pointe.

Parmi les explications de l’excellent début de saison de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 pour le moment (leader du classement), la forme et le niveau de jeu d’André-Pierre Gignac figurent en très bonne place. Intenable sur le front de l’attaque et très efficace devant le but, l’attaquant marseillais a déjà marqué à 8 reprises cette saison ! Surtout, le joueur paraît plus affûté que jamais. Un constat qui lui a rouvert les portes de l’équipe de France ce jeudi.

BIELSA ET LA PERTE DE POIDS DE GIGNAC…

« La sélection de Gignac ? Je suis très content, c’est une reconnaissance personnelle pour les personnes qui sont avec nous. (…) Sincèrement, je crois que Gignac a le niveau qu’il a grâce à ses efforts personnels. (…) Je ne sais pas si j’attendais autant de buts de sa part, mais je le remercie. Ses 5 kilos en moins ? Ce n’est pas grâce à moi. Si c’était grâce à moi, je l’appliquerais à moi-même ! », a ainsi déclaré Marcelo Bielsa en conférence de presse ce jeudi.

DESCHAMPS : « CE QUE FAIT GIGNAC, ÇA M’INTÉRESSE »

« Même si vous aimez entretenir des polémiques, pas de soucis. Je ne suis pas obligé de le prendre. Si je le prends, c’est parce que j’estime que ce qu’il réalise aujourd’hui peut être intéressant pour nous. Ce que fait Dédé avec son club, et sa capacité à répéter les efforts, ça m’intéresse. Cela peut amener un plus à cette équipe », a pour sa part lâché Didier Deschamps sur la sélection du Marseillais.

Articles liés