Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Benjamin Mendy et son excès de vitesse à 230 km/h…

Benjamin Mendy, OM

Alors que Benjamin Mendy et Brice Samba avaient défrayé la chronique pour une histoire d’excès de vitesse, le jeune latéral de l’OM a été interrogé là-dessus en conférence de presse.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2013 après avoir fait toute sa formation au Havre, Benjamin Mendy prend peu à peu ses marques au sein de l’équipe première de l’OM. Critiqué l’an dernier pour son incapacité à prendre la place d’un Jérémy Morel pourtant assez irrégulier, le natif de Longjumeau a profité du replacement de ce dernier dans l’axe de la défense pour se frayer un chemin dans le onze de départ de Marcelo Bielsa. Mais s’il a beaucoup fait parler de lui récemment, ce n’est pas forcément pour ses prestations sur le terrain…

MENDY : « JE N’AI PAS ROULÉ À 230KH/M »

En effet, Benjamin Mendy a récemment été « piégé » par les caméras de Canal+ en train de raconter à certains de ses coéquipiers l’une de ses aventures sur l’autoroute, au cours de laquelle il aurait poussé sa voiture à… 230khm/h. Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, le joueur a prudemment éludé le sujet. «Je n’ai pas roulé à 230km/h, mais c’est un sujet dont je préfère ne plus parler », a-t-il annoncé aux journalistes.

NKOULOU : « 230KH/M ? NON, MOI J’AI UNE SMART »

Pour rappel, cet épisode avait déjà été mentionné par Nicolas Nkoulou en conférence de presse, le défenseur central camerounais étant interrogé sur ses habitudes personnelles sur l’autoroute. « Si je roule à 230 km/h ? Non, j’ai une Smart», avait déclaré l’ancien joueur de l’AS Monaco, non sans un certain humour.

Articles liés