Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Batshuayi, Mendy… Une sortie en boîte de nuit après la défaite contre Caen ?

Benjamin Mendy, OM

Alors que l’OM se trouve en pleine tourmente, le quotidien La Provence rapporte une sortie en boîte de nuit pour trois joueurs de Marcelo Bielsa, juste après la défaite contre Caen.

En menant 2-0 face à Caen vendredi soir, l’OM semblait avoir fait le plus dur face à la meilleure équipe de Ligue 1 en 2015. Peu de temps après, le club olympien devait pourtant s’incliner 3-2 sur sa pelouse. Un nouveau faux-pas dans la course au titre qui n’a fait que renforcer les doutes autour de la suite de la saison et de l’avenir du club…

UN CONCERT À MONTPELLIER ?

Dimanche, le quotidien La Provence a précisé que « ceux qui ont joué vendredi ont été laissés au repos samedi. » Et apparemment, certains en avaient besoin : « Batshuayi, Samba et Mendy en avaient bien besoin, eux qui ont filé à Montpellier après la claque caennaise. Un show case au Heat Club, avec le rappeur américain Ace Hood, ça ne se refuse pas... »

MENDY DÉMENT

Interrogé par des supporters sur Twitter, Benjamin Mendy s’est contenté de deux mots pour évoquer le sujet : « Incroyable » et « rumeur ». Michy Batshuayi, très actif sur Twitter d’habitude, n’a pas commenté l’histoire rapportée par le quotidien provençal. Affaire à suivre…

Articles liés