Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Après avoir amoché sa voiture, Benjamin Mendy répond à ses détracteurs !

Benjamin Mendy, OM

Alors que Benjamin Mendy a salement amoché sa voiture lundi au centre d’entraînement de l’OM, le défenseur olympien a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter.

La défaite des Olympiens contre Lorient vendredi dernier est encore dans toutes les têtes des hommes de Marcelo Bielsa. Certains se sont retrouvés au centre des critiques. Pire, Benjamin Mendy a amoché sa voiture lundi au centre d’entraînement du club et a répondu ironiquement sur son compte Twitter suite à cet accident.

« LA SEULE CHOSE QUE J’AI LÂCHÉE, C’EST LE VOLANT DE MA VOITURE »

« La seule chose que j’ai lâchée, c’est le volant de ma voiture, pour les sceptiques, rendez-vous ce week-end sur le terrain ». Un message fort lancé par Benjamin Mendy sur Twitter avant le déplacement des Olympiens sur la pelouse de Metz ce vendredi. Mercredi, c'est Marcelo Bielsa qui fera le point devant les médias avant cette rencontre.

« IL EST TRÈS HEUREUX À MARSEILLE OÙ IL VEUT GAGNER DES TROPHÉES »

« Il y a en effet plusieurs prétendants. Des intérêts réels et mérités, à la lumière de sa valeur et de constants progrès. Il est très heureux à Marseille où il veut gagner des trophées et les ambitions du club vont de pair avec les siennes. Nous sommes sur la bonne voie afin de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties », avouait il y a peu Meissa N’Diaye, agent de Benjamin Mendy. Une prolongation de contrat est à l'étude, comme l'a récemment révélé Le 10 Sport.

Articles liés