Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Appartement, plage, golf… Tout sur la vie de Bielsa à Marseille !

Capable d’instaurer une discipline de fer au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille comme partout où il est passé, Marcelo Bielsa sait aussi se faire un peu plus discret. Retour sur le mode de vie « d’El Loco ».

Ce mercredi matin dans l’édition du jour de L’Équipe, le train de vie de Marcelo Bielsa est décrypté. Comme le révèle le quotidien, le technicien de l’Olympique de Marseille mène une vie sans trop d’artifice, encore loin des projecteurs et sans effectuer de folles dépenses.

UN APPARTEMENT ET UN HÔTEL

Plus habitué à fréquenter le centre d’entraînement plutôt que l’hôtel dans lequel il dort (se repose) ou même l’appartement dont il dispose et qui est plus destiné à sa famille, Marcelo Bielsa passe ses journées à travailler. Parfois même ses nuits. C’est donc pourquoi il continue de passer du temps à l’hôtel. Capable d’ouvrir les portes de la Commanderie comme de les fermer, l’Argentin ne laisse personne indifférent, alors même que son quotidien n’a rien d’extravagant.

LE FOOT… ET LE GOLF !

« On a effectivement vu monsieur Bielsa avant le début du Championnat. Il a été fidèle à sa réputation. Il a tout inspecté, avec son traducteur. Mais il n'a pas donné suite » indique un salarié du golf d'Allauch dans le quotidien. S'il reste discret, il a tout de même choisi le lieu de son habitation près d’un parcours 18 trous. Selon L'Equipe, il est de plus en plus habituel de croiser ce « fou » au Carrefour Bonneveine du VIIIe arrondissement ou dans les Calanques situées près de La Ciotat. Presque un long fleuve tranquille…

Articles liés