Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Critiqué par Jean-Michel Aulas, Pierre Ménès réagit !

Critiqué par Jean-Michel Aulas sur Twitter, Pierre Ménès n'a pas voulu répondre directement au président lyonnais.

« Je regarde Arsenal/Liverpool excellent palpitant de très haut niveau seul bémol les commentaires acides et déplacés de Pierre Ménès ». Devant Arsenal/Liverpool lundi soir, Jean-Michel Aulas y est allé de son tweet sur la prestation de Pierre Ménès aux commentaires. Le journaliste Canal+ n’a pas répondu directement au président lyonnais.

« IL CHERCHE UNE POLÉMIQUE À DEUX RONDS »

« Aulas il parle tout seul. Je n'ai pas répondu. Il cherche une polémique à deux ronds pour qu’on ne parle pas de son club. Je ne vais pas tomber dans ce piège (…) Il est soucieux, ça le rend agressif. Ça va passer », a lancé Pierre Ménès via son compte Twitter. Le journaliste fait là allusion aux difficultés de l’Olympique Lyonnais depuis le début de saison.

AULAS ET LES CRITIQUES DE FOURNIER

« Hubert manage parfaitement bien son groupe. Certains entraîneurs ont la langue de bois, certains ne parlent pas en français, d’autres s’expriment directement avec les journalistes. Moi, je préfère celui qui dit les choses. Bien sûr qu’il faut dire les choses comme elles sont. Là, il s’est passé un certain nombre de choses. Ce n’est pas normal qu’on ait manqué un peu d’enthousiasme sur ce match contre Rennes », a notamment confié Jean-Michel Aulas au micro de RMC.

Articles liés