Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

OL/ASSE : Quand Aulas chambre les supporters de l’ASSE après le but de Lacazette à Saint-Étienne !

Jean-Michel Aulas, OL

Alors qu’Alexandre Lacazette a été sifflé par le public de Geoffroy-Guichard ce dimanche soir avec l’équipe de France, Jean-Michel Aulas a réagi au but de l’attaquant lyonnais…

Après la déconvenue au Stade de France face au Brésil jeudi dernier, l’équipe de France s’est exilée à Saint-Étienne pour son match amical face au Danemark dimanche. Si les Bleus ont tranquillement dominé les Danois (2-0) grâce à des buts d’Alexandre Lacazette (14e) et Olivier Giroud (38e), la soirée n’a pas été totalement agréable pour certains joueurs de Didier Deschamps, sifflés par une partie du public stéphanois en raison de leurs attaches lyonnaises…

LE PETIT CLIN D’ŒIL D’AULAS AUX SUPPORTERS STÉPHANOIS…

C’est le cas notamment d’Alexandre Lacazette, l’attaquant lyonnais formé à l’OL. Sifflé lors du premier quart d’heure de jeu, ce dernier a fait taire ses détracteurs en ouvrant le score pour les Bleus. Une ironie du sort qui a amusé Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. « J'espère que les supporters stéphanois qui sifflent Alex ne vont pas revendiquer leur effet sur le but d'Alexandre pur talent lyonnais », a déclaré le dirigeant sur son compte Twitter pendant le match.

OL - ASSE, UNE RIVALITÉ QUI S’ENTRETIENT AUSSI SUR TWITTER

Il faut dire que l’OL et l’ASSE entretiennent une rivalité qui dépasse largement les joueurs. Ainsi, l’un des sponsors du club stéphanois, Winamax, s’était illustré récemment en chambrant le rival lyonnais au sujet des blessures à répétition de Yoann Gourcuff. L’entreprise spécialisée dans le poker et les jeux en ligne avait en effet posté sur Twitter un montage photo représentant Jean-Michel Aulas et son joueur dans une parodie du célèbre jeu de société Docteur Maboul

Articles liés