Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Après la victoire du PSG, Jean-Michel Aulas chambre (encore) l’ASSE sur Twitter !

Tout va bien pour l’Olympique Lyonnais qui caracole en tête de la Ligue 1. Jean-Michel Aulas est donc un président heureux, d’autant que l’OL accentue son avance sur Saint-Étienne.

Auteur de son dixième succès consécutif à domicile en dominant Metz (2-0), Lyon possède actuellement quatre points d’avance en tête de la Ligue 1. Par conséquent, Jean-Michel Aulas est aux anges, à tel point qu’il se permet de se réjouir de la victoire du PSG à Saint-Étienne.

« IL ME SEMBLE QU’ON LEUR A PRIS 14 POINTS ' »

Très actif sur Twitter, le président de l’OL ne pouvait donc pas passer à côté de la défaite de son grand rival, l’AS Saint-Étienne : « Belle victoire du PSG à Saint-Étienne, ils sont costauds… ! Du coup, depuis la 6ème journée il me semble qu’on leur a pris 6+8 = 14 points à Saint-Étienne ' » Les supporters des Verts seront probablement ravis de cette nouvelle sortie de Jean-Michel Aulas.

AULAS LE RÉCIDIVISTE

Après la victoire du PSG a Geoffroy Guichard en Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas avait déjà chambré l’ASSE en comparant le stade des Verts à une poubelle, avant de s’expliquer : « Ce n’était pas pour chambrer les Stéphanois. Mais je suis attentif à tout ce qu’il se passe et je commente l’actualité. Hier (mardi), quand on voit ce qu’il s’est passé sur le plan des jets de projectiles sur l’arbitre (lors du quart de finale de Coupe de la Ligue perdu 1-0 par Saint-Etienne contre le PSG, ndlr), on se pose des questions. On disait que Geoffroy-Guichard était un chaudron doré et j’ai trouvé que ce qu’il s’était passé était un peu dommage. »

Articles liés