Accès direct au contenu

Foot - Autres

Neymar, Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic… Un artiste imagine leur look dans les années 70 !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Un artiste a dépeint plusieurs stars du football façon années 1970. Que ce soit avec Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Luis Suarez, la moustache est de mise.

La pause internationale arrive. Après des chocs acharnés, des duels en championnat comme en Ligue des Champions le ballon rond prend des vacances. Les joueurs seront certes engagés avec leurs différentes sélections nationales, soit en qualifications pour l’Euro 2016, soit en match amical, mais dès dimanche soir prochain on pourra oublier un peu la Ligue 1 et la C1. L’occasion pour s’aérer un peu l’esprit…

CRISTIANO RONALDO, LIONEL MESSI ET STEVEN GERRARD FAÇON « SEVENTIES »

L’artiste Chris Moran profitera de cette « pause » pour montrer sa dernière collection, relayée par Metro, où il a dépeint les stars actuelles du ballon rond telles qu’elles auraient pu être si elles avaient évolué dans les années 1970. Personne n’y échappe et le peintre britannique les illustre à la perfection. On peut donc voir Cristiano Ronaldo avec une belle moustache, tout comme Lionel Messi qui affiche une jolie moustache façon gringo de la Pampa. Outre-Manche, Steven Gerrard porte une belle nuque longue en hommage à Chris Waddle, alors que Wayne Rooney retrouve sa chère calvitie…

LUIS SUAREZ ET NEYMAR JR FONT PARTIE DU LOT, COMME HOPE SOLO

Les hommes ne sont pas les seuls à l’honneur, puisque Hope Solo, gardienne de but de la sélection des USA est aussi dépeinte dans la collection de Chris Moran. L’Américaine, qui a tenté l’aventure en Europe en 2005 en signant un bail de courte durée avec l’Olympique Lyonnais, porte un joli chignon à la Margareth Tatcher. Luis Suarez ne manque pas à l’appel, puisque qu'il porte une fine moustache à la Clark Gable. Et Neymar JR n'a pas été oublié...

Articles liés