Accès direct au contenu

Omnisport

Natation - Polémique : Photos intimes sur Internet, l’ex de Manaudou réplique !

Laure Manaudou

Dans le cadre de son autobiographie, Laure Manaudou est revenue sur la publication de photos intimes sur internet. Son ex n’a pas tardé à réagir.

Interrogé par RMC dans le cadre de la promotion de son autobiographie, Laure Manaudou est revenue sur les photos nues que son ex petit ami Pierre Henri aurait publiées un an après leur rupture. Un constat que repousse ce dernier dans un entretien accordé à Closer.

« ÇA NUIT À MON IMAGE »

« Non, ce n'est pas moi ! Ce sont des photos qu'elle m'avait envoyées. Concrètement, je ne peux pas prouver que ce n'est pas moi. Par contre, j'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que, lorsque les photos sont sorties, nous étions tous aux championnats d'Europe, en décembre 2007, soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi aurais-je fait cela ? (…) Avec mon avocat, nous étudions la possibilité d'une action en justice. Quand je vois la tournure que prennent les choses sur Internet et dans la presse, ça nuit à mon image. Et c'est dur à supporter moralement » a-t-il déclaré comme le rapporte Non Stop People.

Articles liés