Accès direct au contenu

Omnisport

Natation - Polémique : Manaudou se livre sur les photos intimes dévoilées sur Internet

Laure Manaudou

Alors que des photos de Laure Manaudou nue faisaient le tour d'Internet en 2007, l'ancienne nageuse revient sans complexe sur ce sujet ce jeudi dans les colonnes du Parisien et s'explique sur cette polémique.

Triple médaillée olympique des jeux d’Athènes en 2004, Laure Manaudou était la grande référence mondiale dans sa discipline avant d’être à l’origine de plusieurs polémiques dans les années qui suivront. Outre son divorce sportif avec son entraîneur Philippe Lucas, elle fait scandale lorsque des photos d’elle nue circulent sur Internet. Interrogée par Le Parisien ce jeudi, elle revient sur cet épisode douloureux.

« ÇA FAUT AUSSI PARTIE DE MOI »

« Avant, c'était tabou pour moi de parler des photos. Mais ça fait aussi partie de moi, et je dois vivre avec. Maintenant, je m'en sers pour dire aux plus jeunes ce qu'il ne faut pas faire. C'était primordial d'expliquer comment ça c'est passé. Je me suis sentie obligée de le faire, j'étais dans un truc où je ne pouvais pas revenir en arrière. J'avais 20 ans, j'étais jeune, j'étais un peu bête… », explique Laure Manaudou.

Articles liés