Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Photos intimes… Manaudou attaquée en justice par son ex !

Laure Manaudou

Alors qu’elle a récemment fait la tournée des médias pour présenter son autobiographie, Laure Manaudo aurait été attaquée en justice.

« Non ce n'est pas moi. Ce sont des photos qu'elle m'avait envoyées, et concrètement je ne peux pas prouver que ce n'est pas moi qui les ai mises sur le net. Par contre j'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que notre relation s'est finie en aout 2006, que lorsque les photos sont sorties nous étions ensemble au championnat d'Europe en décembre 2007 soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi j'aurais fait ça ? D'ailleurs quand les photos sont apparues je suis une des premières personnes à avoir été la consoler. » Alors qu’il s’était récemment défendu d’avoir publié les photos intimes de Laure Manaudou sur Internet, Pierre Henri, l’ex de la nageuse, aurait décidé de passer à la vitesse supérieure.

SON EX CONTRE-ATTAQUE !

Selon les informations de Closer, Valery Le Douguet, avocat du jeune homme qui s'exprime dans le Closer en kiosque ce vendredi 17 octobre, Pierre Henri a attaqué Laure Manaudou en justice suite aux propos qu'elle tient dans Entre les lignes, son autobiographie. Une affaire qui est loin d'être terminée...

Articles liés