Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Messi, Neymar… Pizza, soda… L’étonnante liste de ce que mangeraient les joueurs du FC Barcelone

Lionel Messi, Neymar, Barcelone

Révélé par le site Libertad Digidal, le menu particulier des joueurs du Barça a fait le tour du monde…

Tenu en échec par Malaga mercredi soir (0-0), le Barça a surtout fait parler pour l’article publié en marge de cette rencontre de Liga. Le média Libertad Digital a en effet posté une photo du menu des joueurs du Barça avant le match en terre andalouse. Un menu pas très diététique…

UN SPRITE ET UNE PIZZA POUR MESSI

On apprend en effet que la plupart des joueurs apprécient les pizzas, au fromage ou au jambon. Andres Iniesta aurait réclamé un sandwich à la mortadelle en plus et Ivan Rakitic aurait lui opté pour des sushis. En ce qui concerne Lionel Messi, un Sprite accompagne sa pizza. Gerard Piqué semble lui apprécier le Nutella. Un menu étonnant, d’autant plus que plusieurs détails sèment le doute.

DES DÉTAILS TROUBLANTS

Si le site Libertad Digital parle bien d’un repas « avant » que le Barça ne se frotte à Malaga, la plupart des médias étrangers évoquent un repas d’après-match… Autre détail, la présence de plusieurs joueurs absents à Malaga dont Luis Suarez et Thomas Vermaelen. Ce dernier peut d’ailleurs constater une faute dans son prénom. De quoi décrédibiliser le document ? Affaire à suivre.

Articles liés