Accès direct au contenu

Foot - Etranger

Messi, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo et Neymar transformés en Superman !

Zlatan Ibrahimovic & Cristiano Ronaldo

L’artiste égyptien Mohamed Tobgy a transformé les plus grandes stars du football mondial en super-héros.

« Comme il y a des héros dans l’industrie cinématographique, je crois qu’il y a des héros dans le football aussi, spéciaux et talentueux, certains dotés de supers pouvoirs. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu réaliser un projet sous forme d’hommage à tous ces incroyables guerriers mais avec mon point de vue stylisé ! J’espère que cela vous plaira ». C’est ainsi que l’artiste égyptien Mohamed Tobgy présente ses créations à l’honneur des meilleurs footballeurs de la planète. Des créations mises à l’honneur par le quotidien espagnol Sport.

LA MÈCHE ET LA MÂCHOIRE DE SUPERMAN

Sur le modèle du célèbre héros de DC Comics Superman, Tobgy a représenté cinq stars du football mondial (Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi, Bastian Schweinsteiger et Neymar) avec le style légendaire de Clark Kent. Tous arborent ainsi la boucle de cheveux sur le front et la mâchoire proéminente, des détails spécifiques au physique de l’homme d’acier.

LE SOUCI DU DÉTAIL

Tobgy en profite également pour livrer une biographie succincte de chacun de ses modèles et évoque pêle-mêle le salaire de Cristiano Ronaldo, le parcours de Zlatan Ibrahimovic, les records de Lionel Messi, le surnom de Bastian Schweinsteiger (« le génie du milieu de terrain ») ou le statut de Neymar au Brésil. À l’évidence, le profil professionnel de Tobgy (Béhance) mérite au moins une petite visite. 

Articles liés