Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand des supporters mettent la pression pour Sergio Ramos !

Sergio Ramos serait en froid avec ses dirigeants suite au renouvellement de son contrat et du salaire proposé. Certains supporters viennent à sa rescousse.

Les relations entre Sergio Ramos et les dirigeants madrilènes seraient plus que tenues. Le défenseur international espagnol n’apprécierait pas le nouveau contrat proposé par le Real Madrid. Le Madrilène estimerait que le nouveau salaire proposé ne correspondrait pas à ses attentes. Le joueur voudrait 10M€/an, ses dirigeants lui en proposeraient trois de moins. Selon Mundo Deportivo, certains supporters ont mis la pression sur Florentino Pérez.

« FLORENTINO, AUGMENTE LE SALAIRE DE RAMOS ! »

De nombreux supporters madrilènes ont adressé un message limpide envers le président du Real Madrid, Florentino Pérez : « Florentino, augmente le salaire de Ramos ! ». Le président se serait montré froid à toutes ces critiques et n’aurait pas dédaigné y répondre.

« JE NE CROIS PAS QU’IL SOIT INQUIET POUR SA PROLONGATION »

Interrogé à ce sujet vendredi dernier en conférence de presse, Carlo Ancelottia confié ne pas se faire le moindre souci pour son joueur : « Sergio Ramos relève toujours la tête, il est de plus en plus important pour l’équipe. Je ne crois pas qu’il soit inquiet pour sa prolongation de contrat », a-t-il déclaré face aux journalistes, dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.

Articles liés