Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Daniel Riolo se paie l’émission de Pierre Ménès…

logo Real Madrid

Alors que le Real Madrid est en pleine bourre, il est un jeune joueur français qui aurait pu rejoindre la capitale espagnole à l’été 2013 : Geoffray Kondogbia. Dimanche dans le Canal Football Club, il était question de ce possible transfert qui n’a finalement pas eu lieu. Ce qui fait bien rire Daniel Riolo…

Entre Pierre Ménès et Daniel Riolo, les deux consultants travaillants respectivement pour Canal + et RMC Sport, le torchon brûle et les deux journalistes ne sont que très peu souvent en accord. À distance, les deux hommes ne cessent de se charger, et c’est Riolo qui se lâche plus que son homologue ces dernières semaines.

RIOLO ET MÉNÈS, JAMAIS D’ACCORD

Depuis que Paul-George Ntep est en feu avec le Stade Rennais et qu’une partie des observateurs disent vouloir le voir évoluer sous la tunique de l’Équipe de France,Daniel Riolo, pas d’accord avec cette idée, lance régulièrement la pique à Pierre Ménès, admiratif devant la nouvelle star rennaise. Dans le Canal Football Club, il était question du possible transfert de Geoffrey Kondogbia au Real à l’été 2013.

« LE CFC NE SAIT PLUS QUOI DIRE »

« C'est vrai que j'ai échangé avec des personnes qui travaillent au Real Madrid, mais je n'étais pas à deux doigts de signer », a indiqué Kondogbia sur le plateau de l’émission de Canal +. Mais le fait de reparler de cet épisode a hérissé les poils de Daniel Riolo, qui le fait savoir sur son compte twitter : « Kongdobia au Real ! Le CFC ne sait plus quoi dire.... C’est de pire en pire. » Un nouvel accroc qui ne manque pas de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Articles liés