Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les fans de United ont dépensé 1700 euros pour l’avion de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Devenu la star incontournable du football moderne, Cristiano Ronaldo a laissé une belle empreinte à Manchester United. Et les supporters continuent de le lui rendre en investissant sur son retour...

George Best, Eric Cantona, David Beckham… Trois figures emblématiques de l’histoire du club mancunien ayant porté le numéro 7. Un numéro qui sera par la suite inscrit au dos de Cristiano Ronaldo. Ce dernier en a d'ailleurs fait bon usage puisqu’il remportera son premier Ballon d’Or en 2008 sous les ordres de Sir Alex Ferguson.

UN AVION À 1700€!

Alors que les supporters n’ont jamais oublié leur chouchou, ils avaient décidé d’affréter un avion durant le match entre leReal Madrid et Villareal. À la queue de cet appareil était accrochée une banderole tenant les propos suivant: “Come Home Ronaldo" (ce qui signifie “Ronaldo, renter à la maison”). Une banderole qui ne sera donc pas passée inaperçue puisque son prix a également fait parler comme le révèle Radio Marca relayé par Sportune. « On a parlé de plus de 3.000 euros mais la réalité c’est qu’ils ont payé 1.700 euros pour ce service. Avec l’assurance d’être vu et par les spectateurs présents au stade et par les caméras de télévision » précise le conducteur de l’appareil. L’apparition de cette banderole fait suite aux déclarations de CR7 qui, désireux de mettre un peu de pression sur les épaules de son président Florentino Perez, tenait les propos suivant il y a quelques semaines au sortir du mercato estival : « J’ai une opinion très claire, mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense… Si j’étais aux commandes, je n’aurais pas fait comme ça. »

«RONALDO RÊVE DE REVENIR»

Il y a peu, le journaliste anglais spécialiste de la Liga, Guillem Balague précise qu’un retour est bel et bien au goût du jour : « Il rêve de revenir à Manchester United et le club a les ressources financières pour se le permettre. Quand est-ce que ça arrivera ? Bien sûr, cela dépend de beaucoup de choses. Du Real Madrid et de Cristiano. J'ai une assez bonne idée de quand est-ce qu'il veut partir. Ce ne sera pas ce mois-ci ou le mois prochain, mais il veut retourner à Manchester United et tout est en place pour qu'il revienne à Old Trafford. »

Articles liés