Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La banderole aérienne des supporters de MU pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Alors que les rumeurs s’intensifient autour d’un éventuel retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, un groupe de supporters des Red Devils espère convaincre le star portugaise.

Décidément, les supporters de Manchester United ont de la suite dans les idées. Après avoir demandé le départ de David Moyes en mars dernier en louant un avion pour qu’il survole Old Trafford avec une banderole « Wrong One - Moyes Out » (« Mauvais choix - Moyes dehors »), ils ont décidé de renouveler l’expérience mais cette fois pour tenter de convaincre Cristiano Ronaldo de « revenir à la maison ». 

« RENTRE À LA MAISON RONALDO - UNITED TANGUE »

En effet, d’après les informations d’ITV, un groupe de supporters des Red Devils s’est arrangé pour qu’un avion survole le stade de Villarreal, prochain adversaire du Real Madrid en Liga, avec un message spécial à l’adresse de Cristiano Ronaldo : « Come Home Ronaldo - United Reel » (« Rentre à la maison Ronaldo - United tangue »).

VERS UN RETOUR DE CRISTIANO RONALDO EN 2015 ?

Ce groupe de supporters accueille des membres du monde entier et a persuadé ses plus fidèles de rassembler l’argent nécessaire à la réalisation de ce projet. Il espère ainsi démontrer à Cristiano Ronaldo combien les supporters de MU l’aiment et le soutiennent, bien qu’il soit parti depuis plus de cinq ans. Et par la même occasion montrer au club cher à leur cœur qu’un retour du double Ballon d’Or ne serait pas pour leur déplaire. 

Articles liés