Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce premier échange entre Bale et James Rodriguez…

James Rodriguez, AS Monaco

Alors que James Rodriguez s’est officiellement engagé avec le Real Madrid ce mardi, Gareth Bale n’a pas manqué de souhaiter la bienvenue à l’ancien joueur de l’AS Monaco. Et ce dernier lui a même répondu…

Il s’agit probablement du gros transfert de l’été, et il concerne encore le Real Madrid : James Rodriguez s’est engagé avec le club merengue jusqu’en 2020, et pour un montant de 80M€. Le meneur de jeu colombien, seulement un an après son arrivée à l’AS Monaco, va donc franchir un nouveau cap au Real Madrid. Et l’ancien gros coup du mercato madrilène Gareth Bale lui a donné un petit conseil pour cette journée importante…

« PROFITE DE TA JOURNÉE »

« Un antre grand joueur rejoint le Real Madrid, bienvenue James Rodriguez ! Profite de ta journée, Hala Madrid », a lancé Gareth Bale sur son compte Twitter. Un message de bienvenue auquel James Rodriguez s’est empressé de répondre : « Merci Gareth Bale. Hâte de te rencontrer ainsi que le reste de l’équipe, Hala Madrid ».

« L’UN DES TRANSFERTS LES PLUS IMPORTANTS DE L’HISTOIRE »

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, est revenu dans l’après-midi sur la vente de James Rodriguez au Real Madrid : « L’AS Monaco est fière d’avoir permis à James Rodriguez de révéler son talent au monde entier avec notamment son titre de meilleur buteur de la Coupe du Monde au Brésil. James est un joueur fantastique qui a fait de très belles choses avec l’AS Monaco. Le club n'avait aucune intention de céder le joueur. Il est arrivé un moment où nous avons considéré que la solution d'un transfert serait bénéfique à tous les partis. L'AS Monaco est fière d'avoir réalisé ainsi un des transferts les plus importants de l'histoire du football ».

Articles liés