Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Coman ? C’est le mec qui quitte le Macumba à Limoges pour le VIP à Paris »

Kingsley Coman, Juventus

Kingsley Coman a quitté le PSG l’été dernier pour rejoindre la Juventus. En fin de contrat, il avait choisi de ne pas poursuivre l'aventure avec son club formateur.

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération au Paris Saint-Geramin, Kingsley Coman avait choisi de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, préférant rejoindre la Juventus pour trouver du temps de jeu. Mais s’il a démarré quelques matches en début de saison, il joue beaucoup moins et Daniel Riolo a évoqué la situation du joueur.

« C’EST ENCORE TROP GRAND POUR LUI »

Entré à la dernière minute du huitième de finale de Ligue des Champions opposant la Juventus au Borussia Dortmund, Kingsley Coman a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil et Daniel Riolo comprend tout à fait pourquoi : « C’est encore trop grand pour lui. C’est le mec qui quitte le Macumba à Limoges pour le VIP à Paris. Ça brille un peu trop. Les filles sont trop belles… tu vois Rolland (Courbis), tu m’as compris » a-t-il déclaré sur RMC.

« COMAN JOUE PARCE QU’IL N’Y A PLUS D’ARGENT EN ITALIE »

« C'est plutôt la preuve que le PSG devient un grand club. Déjà, la formation n'a jamais fait partie de l'identité de ce club. Sakho capitaine à 17 ans, c'était une énorme connerie de Paul LeGuen. Il l'a cramé. Concernant Coman, à la Juve, les jeunes jouent parce qu'il n'y a plus d'argent en Italie » a récemment déclaré le journaliste Thibaud Leplat auteur du livre « Ici c’est Paris, l’épopée continue ».

Articles liés