Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Pogba, Raiola… Cet énorme poisson d’avril du Bayern Munich !

Paul Pogba, Juventus

Alors que le PSG et le Real Madrid sont toujours sur la piste de Paul Pogba pour le prochain mercato estival, le Bayern Munich a profité du 1er avril pour faire des siennes dans ce dossier!

Paul Pogba attire la convoitise de nombreux grands clubs européens, dont le PSG, le Real Madrid et Barcelone. L’international français pourrait quitter la Juventus Turin pour un montant record malgré les réticences des dirigeants de la Vieille Dame mais selon Bild, le Bayern Munich se serait invité dans la course pour attirer le milieu de terrain de 22 ans.

LE BAYERN MUNICH SUR LES RANGS

Le Bayern Munich aurait, aux dernières nouvelles, fait part de son intérêt pour Paul Pogba à Mino Raiola via une lettre envoyée par Karl-Heinz Rummenigge en personne. Le leader de Bundesliga dispose aujourd’hui d’énormes moyens financiers pour attirer les meilleurs joueurs mondiaux et ne s'est pas privé de contacter directement l'agent de l'international français.

UN GROS POISSON D’AVRIL !

Mais comme le révèle le média allemand, la lettre de Karl-Heinz Rummenigge n’était pas moins qu’un énorme poisson d’avril. Plusieurs détails ont sauté aux yeux des journalistes dont la signature du président du Bayern Munich trop belle pour être vraie, mais également un mauvais numéro de fax et un compte bancaire erroné. Une blague qui aura eu le mérite de donner quelques sueurs froides aux dirigeants du PSG et du Real Madrid.

Articles liés