Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic sème le trouble après une manipulation… sur Twitter !

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic du côté du PSG serait de plus en plus incertain. Alors que des négociations seraient en court à Doha, un nouvel indice mystérieux donnerait une indication sur le choix du Suédois.

Le futur d’Ibrahimovic au PSG déchaîne actuellement les passions. Restera, ne restera pas ? Quoi qu’il en soit de nombreuses spéculations circulent autour de son avenir. Alors que les moindres faits et gestes le concernant sont scrutés, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a remarqué un détail sur le compte Twitter du Suédois, qui pourrait donner une indication sur le futur d’Ibrahimovic.

IBRA ET LES COMPTES TWITTER DU PSG

Sur son blog, le journaliste de Sky Sport a indiqué que dans la rubrique abonnement du Twitter du buteur parisien ne figuraient plus les pages officielles du PSG et du PSG version suédoise, alors que celles-ci auraient été présentes depuis son arrivée dans la capitale. Alors s’agit-il d’une manipulation ou d’une information véridique ? Il est actuellement difficile de le savoir tant les trucages et informations erronées pullulent sur les réseaux sociaux. Néanmoins si cela s’avère réel, il se peut que ce détail en dise long sur l’avenir du buteur du PSG.

IBRAHIMOVIC VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Au-delà de cet épisode Twitter, L’Équipe révélait dans son édition de mardi que certains des proches d’Ibrahimovic assuraient que ce dernier souhaiterait toujours disputer la Ligue des Champions. Une compétition que ne disputera pas le Milan AC, ce qui pourrait donc inciter le joueur du PSG à rester dans la Capitale pour jouer et tenter de remporter cette compétition. La C1 demeure aujourd’hui pour Ibrahimovic comme le trophée majeur qui manque au palmarès du Suédois.

Articles liés