Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : L’incroyable réaction d’Aulas à la dernière information concernant Fekir !

Jean-Michel Aulas est très actif sur Twitter, ce n’est plus à prouver et il a une nouvelle fois fait parler de lui.

Alors que la presse italienne a fait état d’une offre de 20M€ de l’Inter Milan pour Nabil Fakir, Jean-Michel Aulas a fait comprendre qu'il ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, l'information qu’a partagé le journaliste italien Simone Rovera sur son compte Twitter, ce qui n’a pas plu au président de Lyon qui s’est empressé de lui répondre… à sa manière.

« NABIL EST NOTRE HÉROS »

Sur son compte Twitter, le patron de l’Olympique Lyonnais n’a donc pas tardé à réagir à cette information en répondant à Simone Rovera : « Hihi Hihi ! Ha ha ha ! 20M€ '''? Nabil est notre héros et va jouer dans le grand stade », a écrit Jean-Michel Aulas en publiant une photo du futur stade de l’OL qui accueillera les Lyonnais dès la saison prochaine. Et l’influent président compte bien que Nabil Fekir foule cette nouvelle pelouse.

« ON VA REFUSER TOUTES LES PROPOSITIONS »

« Fékir et Lacazette ' On va non seulement faire ce qu’il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions. Un départ n’est pas dans l’intérêt de ces joueurs qui vont entrer dans le nouveau stade et jouer une Ligue des Champions, quelques mois avec l’Euro 2916. Moi je serais joueur, je souhaiterais rester à l’OL », a récemment expliqué Jean-Michel Aulas au sujet de ses deux pépites.

Articles liés