Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, conseils… Ce joueur de Ligue 1 qui répond sèchement à Piqué !

Les critiques de Gerard Piqué, qui a qualifié la Ligue 1 de championnat de seconde zone, n’ont pas du tout plus à Étienne Didot.

Pour retenir Neymar au FC Barcelone, ses coéquipiers font tout leur possible. C’est le cas de Gerard Piqué qui, après avoir publié son désormais célèbre « Il reste » en parlant du Brésilien, a tenu à le dissuader de rallier le Paris Saint-Germain et la Ligue 1 en conférence de presse. « J’ai dit à Neymar, ne va pas dans un championnat, qui avec tout le respect qui lui est dû, n’est au niveau de la Liga » a lancé le défenseur espagnol. « En France, tu ne seras jamais le meilleur joueur du monde, à moins de gagner la Ligue des champions. Peux-tu le faire ? Je lui ai dit, ne joue pas dans un championnat comme la France, où seule compte la Ligue des champions ».

« Piqué ? Qui est-il pour juger notre championnat '! »

Cette remarque de Gerard Piqué ne semble pas avoir plu à Étienne Didot. Le vétéran de Ligue 1 a en effet repris de volée le défenseur du FC Barcelone via son compte Twitter ce mercredi. « Pourquoi il ouvre autant sa G…e celui-là… Aussi bon joueur soit-il, qui est-il pour juger notre championnat !' », a ainsi écrit le joueur de l’En Avant Guingamp, via le réseau social. On attend avec impatience la réaction d’autres acteurs du championnat français.

Articles liés